mardi 12 avril 2011

De Retour pour tester!

Coucou!

Apres un mois assez difficile je suis enfin de retour!! j' ai continuer ma routine habituelle et mes cheveux se portent plus que bien..: ) (je vous promet de poster des photos cette semaine)

Pendant mon abscence je n' ai pas fais que me tourner les pouces (encore heureux)! voila : J' ai tester...
Quoi? differents produits...

Comme vous le savez je nne suis q'une newbie donc j' ai encore beaucoup a apprendre des produits et comme ici ( NIGER) je suis tres limiter dans mes choix alors je fais avec...Alors:
  • Dop shampooing au karite: je l'utilise depuis presque toujours. Honnetement il me convient mieux que les autres qui m' assechent completement le cuir chevelu!
  • Dop apres-shampooing au karite: je l' utilise comme demelant hydratant. je dirais BOF! rends mes cheveux trop gonfler ( rensemble a une folle apres)...
  • Dop apres-shampooing aux oeufs: c'est un demelant proteines je l'alterne avec celui au karite. honnetement je n' ai pas remarquer de changement ( surment parce que je ne l' ai utiliser qu' une seule fois).
  • Dessange nuti-extreme anti-dessechement: UN DELICE pour mes cheveux!!!! je l' utilise principalement apres mes hennes. Mes cheveux deviennent moins seches et plus souples c'est etonnant!
  • Garnier ultra doux masque a l'huile d' avocat et karite: je dirais bof aussi...il rend mes cheveux trop lourd surtout apres un bain d' huile.
  • Garnier fructis masque 3 huiles nutritives: extra aussi!! au fait c' est LE produit qui a vraiment reparer  mes cheveux abimes! il les a ravives ( si l'on puit dire).
  • dark and lovely Moisture plus: pouah! un vrai gachis. Ne me convient pas du tout mais je me sens obliger de finir la bouteille pour ne plus trop culpabiliser de mon erreur qui a ete de l' acheter!
  • garnier fructis apres-shampooing 3 huiles nutritives: un paradis sur terre pour mes cheveux!!! j' ai de belle petites bouclettes apres et tellement legeres qu'elles volent au vent!
  • ORS lotion a l'huile d' olive: Mon preferer de tout mes leave in! mais en rupture de stock en ce moment sniifffsniff! lol
Il me reste a tester:
  •  garnier ultra doux masque au beurre de cacao et hile de coco
  • Nivea intense repair au proteines et aux huiles naturelles

Et vous quels sont vos avis sur ces produits? et quels sont vos preferes?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire