dimanche 17 avril 2011

Resultat test 1!

voila aujourd'hui c'etait le jour soins des cheveux!!

Voici les soins du jour:
1. Bain d'huile au karite et a l'huile d'olive que j'ai laisse agir toute la nuit:

2. hair mayonnaise de vitale (celui qui me convient le mieux) que j'ai laisse 30min sous une charlotte en plastique et un foulard. Avant je precise que j'ai rincer l'huile du bain d'huile.

3. shampooing DOP: dilluer dans 0.5 litre d'eau ( un petit clin d'oeil a Amon): je procederai comme cela jusqu'a ce que je trouve le shikaikai et que je le teste.

4. Apres shampooing de fructis Garnier Triples nutritions.

4. Masques tester pour la premiere fois: NIVEA repair et Garnier au beurre de karite

5. sechage a l'air libre!

Resultat:

Mes cheveux etait soyeux, epais,bien Hydrater et surtout tres facile a demeler!
Alors je suis contente!!

3 commentaires:

  1. Bonjour, je suis une debutante et au faite je vviens de lire ton blog et franchement tu me motive. Je me reconnait a dans tout ce dont tu dit moi aussi l'on se moque de moi...Et je cherche un moyen de perde un peu du poind aussi et donc j'aimerai savoir tu fait du sport? Ton regime consiste en quoi.Et bien sur plus d'info sur les soins...Sinon j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Salut les filles!! Au fait je n'ai pas poster depuis des mois car en ce moment je suis en test! Mais promis je serais bientôt de retour!

    Chanelle! Oui je fais 30 minutes de vélo dappartement par jour sinon mon régime et tout simple manger de tout en 3 repas et juste s'alleger le soir!


    Surtout merci beaucoup pour vos soutiens....

    RépondreSupprimer