vendredi 18 février 2011

Mes objectifs





  1. Cheveux longs: J'ai à peu prés les cheveux au niveau APL (aisselles) mais j'aimerais bien avoir un BSL (attache du soutien) d'ici la fin de l'année.
  2. Plus d'épaisseur: À vrai dire j'en de l'épaisseur comme même mais beaucoup moins depuis mon désastre avec la décolo.
  3. Rien à voir mais maigrir: D'après ce que j'ai lu avoir des cheveux= manger sain! et je ne mange pas sain...d'ailleurs je ne sais pas en quoi consiste le fait de manger sain! Ici en Afrique (Fierté =) ) on ne mange que ce que l'on trouve et pas de chichis!!! Nos repas de base sont les féculents, (riz, pâte, pain etc...) et au 3 repas,accompagné de différentes sauces succulentes les une que les autres (mmmmmhhh)
Brefs je fais 92 kg ( honte :'( ) pour 1m74 un vrai désastre! Mais ceci dit j'en ai déjà perdu une vingtaine ne reste plus qu'une vingtaine! Alors POSITIVONS!

Un régime hypocalorique est-il compatible avec la pousse de cheveux? Fragilise-t-il les cheveux? Logiquement pour moi quand on fait un régime amaigrissant on mange moins donc moins de vitamines et on s'expose à des carences...faudra que je fasse des recherches sur le sujet...

Donc résumons!
Cette année je devrais acquérir de la longueur et de l'épaisseur et je devrais perdre mes 20 kilos en trop!

ALLEZ C'EST PARTI!

2 commentaires:

  1. Coucou, je suis dans le même cas que toi je laisse pousser mes cheveux et cela depuis 2 ans. J'ai fais un blog explicatif tout comme le tien.

    Bonne pousse et bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou audrey! je passerai voir ton blog! je viens a peine de commencer donc je suis un peu perdu!
    Merci a toi de même!

    RépondreSupprimer