jeudi 17 février 2011

Mon histoire!

Salut! qu'est ce que je pourrais bien vous raconter pour mon premier article...mmmmmhhh... et si je vous raconter un peu de mon histoire?

 Bon voila...vu mes origines ( Niger algerie) mes cheveux naturels ne sont pas vraiment lisses...mais au contraire ils sont trés frisés en plus d'être très épais donc incoiffables (si si je vous promet et que même les peignes en bois se cassaient, seul les gros peigne en plastique me résister avec des tonnes de démêlant bien sur) au point où ma mère me faisait tresser toutes les semaines! 
Alors a mes 11 ans (entrer en 6 eme donc) j'ai décider de me défriser, pour un point de vu strictement esthétique et j'en avais marre des tresses aussi il faut le dire! :D
Au fait je me texlax ( défrisage trés léger) histoire de détendre mes cheveux!
J'ai enchainer les catastrophes par ignorance!! passant par des colorations, décolorations un vrai massacre! j'ai perdu beaucoup d'épaisseur et mes cheveux n'ont jamais dépasser les épaules!! 
Et puis il y a 2 ans, après ma grossesse' (mes cheveux était magnifique sans rien faire) j'ai décider de prendre soin de mes trésors! Mais pas a fond cependant, je faisait un peu au hasard, de l'huile par ci des protéines par la..ils ont pourtant bien poussés...mais il était toujours horriblement secs! 
Au début de Mon Aventure Capillaire (AC) le 25 aout 2010:


3 mois plus tard:


Environ 2 mois aprés, le 2 février 2011:


Ici c'est aprés un henné pure: bon je vous parlerais de tout cela dans mes prochains articles! les photos sont d'aujourd'hui:

voili! c'est tout pour aujourd'hui!!!
Alors et vous vous en êtes où? Racontez moi...

3 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blog ! Tes cheveux son beaux, tu demarres bien je trouve 1 ;-)

    Hate de voir tes prochains articles ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. sur la blogo, je voulais dire.... Le clavier qwerty, ce n est vraiment pas mon truc ! :-s

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU nounoune!!!! Si tu savais que c'est toi et la manouchka qui m'ont motiver a faire ce blog je te suis depuis plus de 6 mois!!
    Merci d'avoir écris!

    RépondreSupprimer