dimanche 20 février 2011

Perte de la semaine!



Mon régime consiste à:

  •  Manger le plus équilibrer possible et de tout!
  •  Je ne me prive de rien! Mais je m'allège le soir...
  • Trois repas par jour sans grignotages entre!
  •  Féculent dans les deux premiers repas mais pas le soir,
  • 1 produit laitier par jour, mon apport protéine (oeufs, viande, poulet, poisson etc..) à tous les repas! 
  • Des tonnes de fruits et légumes  à volonté pour mon apport en vitamines! 
  • Mais surtout je bois beaucoup d'eau! de toute fason il commence a faire très chaud ici.


Résultat?


Ben j'ai perdu près de 25 kilos en plus de 8 mois...je perds un maximum d'1 kilos par semaine mais pas au delà sinon je risque l'effet yoyo! Mais il m'ont reste encore 10!
Je fais 1m74 pour 91kilos (j'en faisais 115kg) j'aimerais m'arrêter à 80 kg...j'aimerais garder des formes comme même!

Récapitulatif de ce matin:

Poids de départ: 115kg
Poids de la semaine dernière: 91,5kg
Poids de cette semaine: 90,9kg
perte de la semaine: 600g
perte total: 24,1 kg

Je ferais une recap poids chaque semaine de mes pertes mais aussi de mes prises!

3 commentaires:

  1. Waouh... Je t'envoie toutes mes félicitations et surtout tous mes encouragements pour la suite !!!! C'est super !!!!
    Bisous la miss !

    http://frisettes-et-compagnie.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta perte. Aujourd'hui ça donne quoi? As-tu eu des chutes de cheveux?

    RépondreSupprimer